Ecoutez l'émission radio proposée par les élèves de la 503 sur RadioAsso 100.7 le mercredi 17 juin à 19h00
Le 18 et le 19 mai derniers les élèves de la classe de 503 ont imaginé une émission radio (de bout en bout) qui sera diffusée sur les ondes de RadioAsso 100.7 . Le thème du débat (sérieux) porte sur l'égalité filles-garçons.
il y a 1 semaine