Actualités générales

[ACCES ENT] - Codes Educonnect et Cybersécurité

Par Chakibe Boucheyoukh, publié le jeudi 18 avril 2024 11:39 - Mis à jour le jeudi 18 avril 2024 11:39
9-Smartphone.png

Chers Elèves, Chers Parents, chers utilisateurs de l'ENT,

Comme je vous l’ai indiqué, suite aux différentes cyberattaques, nous devons procéder à la régénération de tous les mots de passe.

• -Les élèves :
  1. Soit il le font seuls en suivant la procédure indiquée sur EDUCONNECT via l’ENT ;
  2. Soit il le feront en classe avec M.TOMEZAK (qui a déjà commencé).

• Pour les Responsables légaux : il leur sera demandé lors de leur prochaine connexion via EduConnect, de choisir un nouveau mot de passe (voir tutoriel remis au enfants).

La cellule d'assistance nationale pour les parents est informée de cette campagne afin de répondre aux questions éventuelles des parents concernant leur compte EduConnect.

L'assistance nationale est accessible depuis l'adresse https://assistanceteleservices.education.gouv.fr ou par téléphone, au 0 809 54 06 06 (prix d'un appel local).

Bon courage !

Chakibe BOUCHEYOUKH