Actualités générales

Les Cordées de la Réussite au collège du Pays de Serres - Journée de rencontre avec les tuteurs au lycée Bourdelle

Par Isabelle-Marie Lopez, publié le jeudi 27 janvier 2022 13:56 - Mis à jour le jeudi 27 janvier 2022 15:52
IMG_20220121_160154.jpg
Les 12 élèves de 4ème inscrits aux Cordées de la Réussite accompagnés de Monsieur Vincent, le professeur référent des Cordées de la Réussite du collège ont participé à la première journée d'actions le 21 janvier 2022.

Nous, les élèves des cordées de la réussite sommes allés au lycée Bourdelle à MONTAUBAN le vendredi 21 janvier. Nous avons fait connaissance  avec nos tuteurs. Nous avons pu échanger et obtenir leurs coordonnées afin de pouvoir les contacter ultérieurement. L'échange de façon général a été très positif.

Un petit atelier sur l'orientation a été réalisé. Après le déjeuner, nous sommes allés visiter le lycée et les ateliers. Enfin nous sommes allés au musée Ingres, ceci nous a beaucoup plu.

Les élèves des cordées de la réussite