Actualités pédagogiques

[ORIENTATION] - FORUM DES FORMATION

Par Chakibe Boucheyoukh, publié le lundi 26 février 2024 13:44 - Mis à jour le lundi 26 février 2024 13:44
orienation.jfif

FORUM des FORMATIONS

Les élèves de 3ème du Collège du Pays de Serres se rendront à Montauban, le mardi 27/02/2024, pour assister et participer au Forum des formations organisé à l’initiative des chefs d’établissement du Tarn et Garonne et du CIO (centre d’information et d’orientation).

Les Professeurs Principaux l’ont évoqué avec vos enfants.

Nos élèves s’y rendront, accompagnés de leurs Professeurs Principaux, Salle du Marché Gare à Montauban.

Seront présents :

• Les lycées généraux pour présenter aussi les filières générales et la seconde.
  • Les Lycées professionnels et technologiques
  • Le LEGTA et LEPA CAPOU (lycée agricole)
  • Mais aussi d’autres établissement qui proposent des formations comme les Apprentis d’Auteuil pour le CAP et Bac pro métallerie, ; le CFA et les MFR pour leurs formations et MFR pour leurs formations alternance.

Chakibe BOUCHEYOUKH,

Principal,